Annuaire | Associations sportives

MOUSS Racing Team



Sylvie MARCHAL, Présidente

06.89.98.60.81

L’association MOUSS Racing Team a vu le jour en 2007 ; elle a pour but de faire rouler un jeune pilote de HADOL dans la compétition moto vitesse
Mathieu Marchal, alias Mouss, a eu sa première moto à l’âge de 3 ans et a débuter la compétition à 6 ans. Il est passé par le kid bitume et les championnats de Lorraine et de France 50 cm3 puis 80 cm3 ou il a obtenu plusieurs titres de champions et vice champions. En 2009, il intègre la filière vitesse France 125 CC dirigé par Alain Bronec (team-manager en mondial moto GP) et fait le championnat de France SUPERBIKE. Mouss découvre les plus grands circuits de France.
L’année suivante il passe en 600 CC toujours sur les circuits Français.
La progression de son pilotage le fait participer à des courses Européennes, et là il est rapidement clair dans son esprit qu’il a le niveau pour se battre aux avants postes.
En 2012 il intègre un team qui le fait rouler en championnat d’Europe catégorie SUPERSTOCK 600 (intégré au mondial SUPERBIKE)
2013 il renouvelle l’expérience Européenne grâce à l’aide de ses différents sponsors et partenaires.
Vous pouvez le retrouver sur son Facebook, son palmarès sur son site internet et suivre l’évolution du championnat sur le site SBK dont voici les liens.

Lien Facebook
www.mathieu-marchal.com
www.worldsbk.com